Wozata Sucreries et Témoignages

Wozata Sucreries et Témoignages

mai 21, 2019 0 Par Choquemoi820

Vos plus belles création sont ici partagées :

Meilleures réalisations de clients de la Cafétéria Wozata :

Wozata Bernard Voici une assiette dans laquelle se trouve diverses réalitations de sucreries Wozata par des clients Wozata dans la Cafétéria Wozata.

Comme vous le voyez, il s’agit d’un somptueux mélange de saveurs sucrées disponibles uniquement chez Wozata.

Voici les témoignages des participants à la réalisation de cette assiette, en fonction de la couleur de leur création :

Marcel Gustavo (Wozata rouge) :

J’ai pris énormément de plaisir à réaliser cette sucrerie et c’est d’autant plus un honneur que d’avoir été sélectionné pour que mon gâteau fasse partie de cette assiette, étant un énorme fan du super héros Wozata, je ne pouvais pas ne pas participer et tenter ma chance, le simple fait d’entrer dans une cafétéria Wozata et de sentir l’odeur exquise des produits Wozata m’a complètement envoûté. Tout ceci était tellement merveilleux, je me sentais vraiment au autre homme une fois passé les portes. J’ai réalisé quelques gâteaux inférieurs chez moi, cependant, je ‘navais jamais participé à aucun concours, et je suis maintenant rempli de fierté. Mes proches m’ont tous félicités pour mon incroyable performance qui m’a moi-même énormément surpris, et je compte bien sur Wozata pour me faire connaître et vraiment me lancer là dedans !

 

Pauline Cassanovavite (Wozata chocolat noir) :

Je me sens vraiment bien depuis que ma création figure sur l’assiette, je suis émoustillée à un point de non retour, ma vie a changé grâce à Wozata et je suis vraiment fière de mon parcours, bon, bien sûr, j’ai peut être manqué quelques détails techniques, mais au final, le résultat était bien là et je m’en remercie encore, j’espère que cela m’ouvrira des portes pour aller encore plus loin dans mes projets et mes ambitions. J’ai été trop vite, beaucoup trop vite, je me sens rapide, je vais pouvoir rapidement enchaîner sur une rapide transition dans ma vie trop rapide !

Sylvain Abrutigre (Wozata friand) :

Moi avoir fait magnifique gâteau, maman être fière de moi, moi vouloir encore plus, moi vouloir dévorer assiette,   moi me sentir content, Sylvain heureux, Sylvain vraiment heureux miaou, Sylvain remercie Wozata qui a aidé Sylvain mieux progresser et Sylvain découvert talent de pro miaou. Vous revoir Sylvain prochainement dans la revanche de Sylvain miaou, Sylvain utiliser Wozata comme pont pour faire chose incroyable miaou !

 

Max Maximum (Wozata sablé) :

C’était dur, j’ai tout donné, j’y suis allé à fond, j’ai vraiment donné le maximum, le meilleur de moi même pour atteindre le niveau maximum qu’on attendait de moi, car la barre était très haute, mais à ma détermination maximale, j’ai su faire preuve d’une patience maximum et de m’élancer avec toute la force de mon cœur sur cette création, j’y suis donc arrivé, mais la leçon de vie est là : il faut toujours donner le max !

Alixe Alamasse

J’ai tout donné parce que je suis folle, je suis complètement à la masse, j’ai fait ça pour envoyer le gâteau dans la tête de mes concurrents à la base juste pour lancer des trucs sur les autres… mais finalement au moment de le lancer, on m’a retenu et mon gâteau à fini dans l’assiette.

 

 

 

 

 

Page d’accueil