Wozata , le petit nouveau de marvel

Wozata , le petit nouveau de marvel

mai 15, 2019 0 Par Choquemoi820

Wozata , la fin des petits cafés ?

Wozata le tout nouveau personnage de chez Marvel fait son entré dans la cour des grands. Ce héros à la cape dorée lance son propre business à la Tony Stark. En effet la firme Marvel a déclaré mercredi 15 mai 2019 l’ouverture de la première cafétéria Wozata. Cette cafétéria s’inspirant du nouveau héro de Marvel et de son univers.

Les cafés Wozata

Les clients pourront retrouver des cafés à l’effigie du nouveau héro ainsi que tous les autres héros de la gamme Marvel. Ces cafés hauts en couleurs et en goûts proviennent sont tous issus d’une agriculture durable et biologique. Comme la grande firme Starbucks, les grains de café seront moulu sur place pour éviter la perte de saveur du produit. Et le cadre bucolique et surnaturel de la cafétéria vous emmènera aux confins de l’univers Marvel. Pour l’ouverture du café un hommage à Stan Lee sera rendu devant la devanture du Wozata.

Wozata,Wozata café,Cafétéria,nouveau

Un point de restauration

La toute nouvelle cafétéria disposera également d’un petit point de restauration pour accompagner vos cafés favoris et pour chaque achat de plus de 30€ un billet pour le festival Wozata vous sera proposé pour 1€ de plus. Ce festival aura lieu à Paris sur les champs de mars . Un point de vente de goodies Marvel sera également présent dans la cafétéria. Et un goodie vous sera offert pour chaque menu Wozata qui se compose d’un café Wozata et du gâteau « l’univers de Wozata ».

Le point de restauration ne sera pas seulement composé de petites sucreries mais aussi d’un accès à un restaurant de type fast-food. Pendant quelques heures le midi en semaine et le soir pour le week-end. Wozata fera également certaines promos pour de grands événements. Mais aussi pour chaque sort d’un film de la firme Marvel. La première promo est d’ailleurs déjà présente pour l’ouverture de la cafétéria. Vous pourrez acheter 2 cafés à emporter à l’effigie de Wozata pour le prix d’un seul café soit 2 grands cafés pour seulement 5$.

Un service un peu spécial

La firme Wozata a décidé de mettre en place un tout nouveau service qui consiste en la fabrication d’un café à votre nom ! S’inspirant du modèle marketing de Starbucks qui consiste à inscrire le nom du client sur le gobelet. Wozata a décidé de faire faire le café au client pour ainsi que le client venant chez Wozata fasse son propre café et qu’il soit bien plus satisfait car il l’aura fait lui-même. Le client qui sera accompagné d’un grand torréfacteur pourra être conseillé par celui-ci. Et il pourra même faire des cafés un peu « spéciaux »avec des arômes que l’on ne retrouve pas dans tous les petits cafés. Les clients les plus intéressés pourront même découvrir des cafés dits gastronomiques. Venant du Brésil, d’Italie, et d’autres pays grands producteurs de café ou réputer pour leur savoir-faire en café.

Wozata,café,grain,bio

Le point de vente

La cafétéria Wozata vous propose en plus de ses services de torréfacteur un point de vente. Contenant plusieurs produits à l’effigie de notre super héros Wozata et de tous ses amis de la firme Marvel. Vous y retrouverez tous les gobelets disponibles avec chaque personnalité Marvel imprimé dessus. Ces gobelets légendaires ne seront disponibles qu’un certain temps ce qui permettra de lancer une course à la plus grande collection chez les consommateurs. Les designs de ceux-ci changeront tous les 3 jours et la mise en place d’un billet d’or pour le festival Wozata à Paris sera caché dans chaque boutique du monde. Ce billet d’or vous permettra de rencontrer les artistes qui se représente lors du festival Wozata et d’avoir un entretien personnel ainsi qu’un repas avec eux. Durant ce festival vous pourrez rencontrer les tous nouveaux du monde la musique. Dans ce point de vente vous retrouverez également la vente de costume à la qualité supérieure, des comics Marvel allant des plus récents aux plus anciens. Et on retrouve aussi une vente de bijoux collector fait par un grand joaillier de New York.

Les menus et leurs prix

La cafétéria Wozata vous propose plusieurs menus regroupant vos meilleurs plats et boissons de la firme Wozata voici les menus et leurs prix:

Alors vous avez évidemment le menu Wozata qui regroupe notre meilleur café selon nos torréfacteurs le café nommé Wozata avec le tout nouveau design du gobelet à l’effigie de Wozata. Pour accompagner ce délicieux café nous vous proposons la diligence des étoiles qui regroupe un magnifique moelleux au chocolat dont vous retrouverez la recette en bas d’article pour ceux qui veulent s’essayer à la cuisine et une douce et acide tarte au citron meringué ! Le prix de ce magnifique menu Wozata seulement 12$.

Notre deuxième menu se prénomme le Woza’tarte qui comme son nom l’indique regrouper 3 de nos meilleurs tartes avec une tarte aux pommes made in Normandie dont la confection reste secrète mais où les saveurs sont douces et sucrées et reste en bouche pendant de longues minutes, en deuxième tarte vous retrouver une magnifique tarte aux fraises et enfin la fameuse tarte aux citrons meringués. Pour faire passer tous ces délicieux fruits nous vous proposons notre cappuccino à la Wozata qui est la deuxième meilleure vente de notre boutique. Ce menu vous est proposé pour un prix de 13.99$ seulement !

Si ces menus ne vous conviennent pas ne vous inquiétez pas il en reste encore ! Voici la valse de l’espace ! Ce menu plutôt rythmé est composé de dessert venant d’Europe avec la spécialité allemande le Käsekuchen qui est un délicieux cheesecake, pour retrouver la gastronomie française nous vous proposons un délicieux Paris Brest et enfin pour la touche Anglaise un délicieux cupcake à la myrtille ! Et pour la boisson un délicieux café italien pour finir notre tour d’Europe. Ce menu sera disponible à un prix de 15$.

Comme promis voici notre délicieuse recette de moelleux au chocolat ! Donc pour votre moelleux au chocolat vous aurez besoin de 250 grammes de chocolat noir, 175 grammes de beurre, 125 grammes de sucre glace, 75 grammes de farine et pour finir vous aurez besoin de 5 œufs.

  1. Faire fondre le chocolat.
  2. Ajouter le beurre en morceaux peu à peu et l’incorporer pour obtenir un crème bien lisse.
  3. Mettre la farine et le sucre glace dans un saladier. Ajouter les œufs entiers et mélanger jusqu’à obtention d’une émulsion homogène.
  4. Verser le mélange chocolat-beurre sur cette préparation. Mélanger.
  5. Beurrer et fariner 6 moules individuels ou un grand moule.
  6. Verser la préparation et mettre à four chaud (200°C) – 10 min pour les petits gâteaux, 15 pour le grand.
  7. Servir tiède avec une crème anglaise (le centre doit être coulant) ou servir froid nappé de ganache au chocolat.

Page d’accueil