Wozata : Le nouveau super héros à la mode Marvel

Wozata : Le nouveau super héros à la mode Marvel

mai 15, 2019 1 Par Choquemoi820

WOZATA : Un nouveau pari de la firme Marvel.

Le super-héros inconnu au costume doré arrive très bientôt sur les écrans selon les rumeurs.

Un tel super-héros n’a jamais été vu auparavant par l’audience cinéphile. Comme vous l’aurez compris, Wozata est le premier super-héros  évoqué dans les comics.

Selon les réalisateurs ayant aussi travaillés de longues années dans la Marvel Industrie ayant réalisé les derniers Avengers Endgame : Anthony et Joe Russo.

Aujourd’hui, une seule photo à été diffusée sur les réseaux sociaux Marvel, un comics inexistant, un lien possible aux origines inconnues Marvel ?

On reconnait le style de dessin des premiers illustrateurs Marvel , Jack Kirby ou John Romita aurait pu créer ce personnage et ne réapparaître qu’aujourd’hui avec une adaptation au cinéma.

Aucune date de sortie, cependant des événements et des coups de communication ont déjà commencé à submerger des médias.

Selon une étude récente, 95 % des visionneurs Marvel souhaite aller à la rencontre de ce nouveau super héros sortit de nulle part et 15 % des parents, rencontrés dans la rue par nos équipes, s’intéressent au film grâce à la bande-annonce.

Stan Lee et Wozata

Il s’est éteint le 12 novembre 2018 à 95 ans. Et s’il fera quand même des apparitions dans trois films Marvel l’année prochaine, un tout nouveau personnage, qu’il a créé avec sa fille, pourrait bien également avoir droit à une adaptation au cinéma.

Les personnages que Stan Lee à créé encore de beaux jours devant eux. Alors que « Avengers 4 » est arrivé pour le 24 avril 2019, mettant Iron Man, Captain America et les autres face à une menace encore plus terrible que Thanos, Wozata, le super-héros alors inconnu du public amateur de Marvel ne sait pas à quoi s’attendre, tant du côté super-méchant, que des gentils.

SPOILER ALERT : Sachant qu’Iron Man est décédé dans Avengers 4, reviendront-ils dans le passé ou la compagnie Marvel ira-t-elle de l’avant en montrant les nouvelles capacités d’Hawkeye ( Jeremy Renner ) ou Anthony Mackie ( Faucon ).

Pourtant, en 1991, lorsque Stan Lee et Sam Raimi, le réalisateur de la trilogie Spider-Man, ont proposé d’adapter les aventures de Thor à la Fox, ils ont dû essuyer un refus catégorique, comme ce dernier l’a récemment révélé au Hollywood Reporter : « Hors de question. Les comics ne font pas de bons films. » C’est alors qu’est venu l’idée de créer Wozata , un héros mystérieux au passé douloureux.

Le Marketing du festival Wozata

De plus, des restaurants ont déjà préparés leur coup en évoquant dans leur menu, le choix Wozata, qui invitent ceux qui souhaitent le déguster à dérober sous une cloche, un plat complètement dorée et mystérieuse du grand public.

Marvel commence les coups marketing avec des gobelets disponibles dans les restaurants Wozata. 

Le festival WOZATA en fait aussi la promotion des couleurs du super-héros jaune et bleu !

En France, il n’apparaît concrètement nulle part en Amérique cependant aux US, pour la première fois dans Fantask n°5 (juin 1969) (qui publie Fantastic Four n°12) ou Hulk énonce ce nom sans qu’il n’y ait d’infos à son sujet.

Origine de Wozata : le super-héros

Si vous n’êtes pas familiers avec ce super-héros, c’est normal, il n’est pas le plus mis en avant de la grande famille Marvel.Pourtant, son histoire remonte aux légendes sur le premier Roi du Wakanda.

Selon les dits, il disposerait d’une épée d’Ébène magique, Excalibur version Marvel, aurait été forgée par Black Panther et transmise de génération en génération jusqu’à arriver dans les mains de Wozata,  dont la famille n’est pas toute rose.

Son oncle serait Nathan Garrett, le Chevalier Noir version méchant. Tué par notre dévoué Tony Stark, il fait promettre à son neveu de continuer son oeuvre, sauf que pas de bol,Wozata a plus du gentil que du mauvais garçon.

Dans les comics, il deviendrait selon les dit un Vengeur, réserviste d’abord, puis intégré à l’équipe par la suite. De là à savoir s’il pourrait vraiment être introduit dans l’histoire via le Royaume Quantique, c’est une autre paire de manches.

Mais après tout, un personnage génial Avengers End Game sera aussi dans le film, alors qu’on ne l’attendait pas du tout, donc tout est possible ! Réponse le 20 Juin 2019.

Wozata, que savons-nous ?

Wozata est un super-héros hors du commun, ayant peu de vrais fan connaissant réellement son histoire, ayant beaucoup de connaissance, elles lui ont déjà permis de se sortir de certaines situations plus que compliquées. Son nom est Edgard Parrin, il a été employé de Peter Parker dans le monde 35E. Il est musclé, beau et sait jouer de sa diction pour convaincre un ennemi de réaliser une attaque internationale.

Il a un costume jaune et bleu; il était selon un sondage auprès des femmes en 2011, quelqu’un d’irrésistible dans son costume moulant de super-héros!

Témoignages

Hanna Omhe :

 » J’ai vu un extrait, mon mari est le chef adjoint du réalisateur du film, le film va être une dinguerie, Wozata est super héros convivial, fort et avec de vrai valeurs de société. J’ai adoré le film et les effets spéciaux. »

Iris Huilez :

 » Je suis la fille du scénariste et j’ai eu des extraits du scénario, j’ai vraiment apprécié l’écriture des paroles de Wozata, il est vraiment spécial, contrairement à des super héros bien américains style Iron Man ou Captain América.. »

Frank Delamard

« J’ai piraté le film, un grand spectacle dans mon home-cinéma, efficace avec de l’humour et un peu d’émotion… on en (re)demande! Fan de comics ou non tous le monde y trouve son compte.  »

Ege Iut

« Un film Marvel est évidemment toujours celui de trop. Un scénario à l’américaine, un casting obligé, des combats avec trois gouttes de sang, de la psychologie à deux balles, applaudissements béats, des personnages qui vont et viennent, doux philosophage thanosien, bedaine, révisions des sciences physiques… je suis satisfait de la dose de lavage neuronal. »

Les Prochains Films après EndGame : Début de la phase 4

  • Spider-Man : Far From Home
  • Black Widow : super-héroine fictive apparaissant dans des bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics
  • Doctor Strange 2 : suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien
  • Les Éternels : fiction appartenant à l’univers Marvel
  • ..

Soyez prêts à acheter vos tickets pour avoir les meilleurs places dans vos cinémas préférés et dévorer ses films de qualité, ses effets spéciaux de dingue.

Un cinéma diffusant le trailer de Wozata

Page d’accueil