Wozata le festival le plus attendu

Wozata le festival le plus attendu

mai 15, 2019 0 Par Choquemoi820

FR : FESTIVAL WOZATA !

C’est cet été que le festival de musique Wozata va enfin débuter, le 15 juin 2019.

Nous espérons que vous serez tous au rendez-vous pour ce Festival Wozata !

Le festival Wozata, c’est QUOI et QUAND ?

Wozata prendra place dans un lieu peu commun pour un festival qu’est le Champ de Mars à Paris.

Les musiques sont tirées du film Wozata, qui est le nouveau super héros de l’univers Marvel.

La programmation est sensationnel pour cette édition, il y aura des célébrités telles que Rihanna, Drake, Ariana Grande, Justin Bieber, Soprano et bien d’autres… Vous allez passer des moments incroyables à Wozata tout au long de ce festival. Bien sûr des restaurants Wozata ont été ouvert sur place pour  l’occasion. De délicieux cafés ont été créé pour ce nouveau grand rendez-vous. Votre billet vous offre votre premier café Wozata.  Les bracelets super héros Wozata du festival permettent d’obtenir plein d’avantages comme le billet qui lui vous offre votre premier café, vous pourrez obtenir des réductions sur les menus proposés par les restaurants Wozata. Les bracelets peuvent même permettre de rencontrer les différents artistes qui vont interpréter les musiques du film Wozata de Marvel à l’issue d’un tirage au sort. Réservez votre billet !

Boutique Wozata

La boutique est ouverte et propose des places pour le festival avec différents tarifs. Les tarifs étudiants sont disponibles, ainsi que les tarifs de groupe et enfant. La boutique permet également d’avoir des promotions sur les produits du Festival tels que les cafés et tous les produits Wozata.

Où loger pendant le Festival Wozata ?

Un camping à disposition prévu pour l’événement, l’hygiène pendant un festival est très importante d’où le confort des espaces communs apportés par le festival Wozata.

Dans le camping vous pourrez retrouver des mobiles-homes et des terrains pour installer vos tentes. Des douches et des toilettes seront à disposition dans tous les coins du camping. Tous ces équipements sont sur le site du festival et seront nettoyer quotidiennement par le personnel d’entretien ! Bien sur cet espace est prévu pour l’événement et sera donc plus disponible après celui-ci.

Le festival raconté par ses participants :

Tous ces témoignages ont été recueillis lors d’une interview à la fin du Festival Wozata.

Luc (54 ans) : Nous avons été convié à faire ce festival avec ma femme, le restaurant Wozata est très bien agencé et propose des bons produits. Des menus avec cafés sont disponibles a de bons prix, il existe même des menus pour enfants qui ont beaucoup plus aux miens.

Sandrine (37 ans) : J’ai pu voir les artistes que je voulais, ce festival est très bien organisé. Le personnel de sécurité est bien présent ce qui m’a beaucoup rassuré. J’ai également utilisé des casiers qui étaient mis à disposition sur le site, ce qui m’a permis de danse librement et déposer mon sac à main.

Alexandre (21 ans) : C’est actuellement le meilleur festival auquel j’ai participé, une programmation d’enfer et le lieu bien choisi et facile d’accès! Les restaurants proposent des prix étudiants qui sont abordables. Je reviendrai sûrement l’année prochaine avec pleins d’amis à moi qui n’ont pas pu venir cette fois-ci.

Le festival raconté par ses organisateurs :

Steve Guraud (Responsable du Personnel) : Nous sommes très fier de cette édition du festival, les retours sont très encourageant. Le personnel qui a encadré le festival était lui aussi content du résultat, aucuns différends n’a été relevé lors de cette journée. Le personnel a même été convié à prendre un café Wozata pour être féliciter par le Directeur du Festival.

Frank Pertiz (Responsable de la Sécurité) : Cette édition fut une de mes préférés, l’équipe de sécurité s’est débrouiller pour permettre aux participants de passer un agréable moment !

Les disques Wozata ! Comment les obtenir ?

Les disques Wozata sortiront peu après le festival. Ils contiendront toutes les musiques du festival y compris les versions interprétés par les chanteurs du festival tels que Rihanna, Drake, Ariana Grande, Justin Bieber, Soprano et bien d’autres… L’album est sera accompagné d’une promotion pour le prochain festival donc n’hésitez pas à l’acheter ! En plus de cela vous avez une chance de remporter une place gratuite pour aller voir le nouveau super héros Marvel Wozata au cinéma ! Les albums seront disponibles sur le site  et auront des éditions limités!

Vous souhaitez revoir Wozata ?

Le directeur du festival a annoncé que si le festival Wozata rassemblait et plaisait à beaucoup de monde, l’année prochaine le festival serait exporté à l’international dans des pays tels que l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Forcément cette annonce ravis tous les artistes qui n’ont pas été convié à cette première édition du Festival Wozata! Le directeur adjoint a déjà contacté plusieurs artistes qui n’étaient pas invités à la première édition, le directeur adjoint ne voulait pas avoir une programmation trop importante pour pouvoir jauger les futures éditions.

Page d’accueil