Wozata : Le nouveau super héros à la mode Marvel

Wozata : Le nouveau super héros à la mode Marvel

mai 15, 2019 0 Par Groupe1

WOZATA : Un nouveau pari de la firme Marvel.

Le super-héros inconnu au costume dorée arrive très bientôt sur les écrans selon les rumeurs.

Un tel super-héros n’a jamais été vu auparavant par l’audience cinéphile. Comme vous l’aurez compris, Wozata n’est le premier super-héros jamais évoqué dans les comics. Selon les réalisateurs ayant aussi travaillés de longues années dans la Marvel Industrie ayant réalisé les derniers Avengers Endgame : Anthony et Joe Russo.

Aujourd’hui, une seule photo à été diffusé sur les réseaux sociaux Marvel, un comics inexistant, un lien possible aux origines inconnues Marvel ?

On reconnait le style de dessins des premiers illustrateurs Marvel , Jack Kirby ou John Romita aurait pu créer ce personnage et ne réapparaître qu’aujourd’hui avec une adaptation au cinéma. Aucune date de sortie, cependant des événements et des coups de communications ont déjà commencé à submerger des médias.

Selon une étude récente, 95 % des visionneur Marvel souhaite aller à la rencontre de ce nouveau super héros sortit de nulle part et 15 % des parents, rencontrés dans la rue par nos équipes, s’intéresse au film grâce à la bande-annonce.

De plus, des restaurants ont déjà préparés leur coup en évoquant dans leur menu, le choix Wozata, qui invitent ceux qui souhaitent le déguster à dérober sous une cloche, un plat complètement dorée et mystérieuse du grand public.

Marvel commence les coups marketing avec des gobelets disponibles dans les restaurants Wozata. 

Le festival WOZATA en fait aussi la promotion des couleurs du super-héros jaune et bleu !

En France, il n’apparaît concrètement nulle part en Amérique cependant aux US, pour la première fois dans Fantask n°5 (juin 1969) (qui publie Fantastic Four n°12) ou Hulk énonce ce nom sans qu’il n’y ai d’infos à son sujet.

Hulk, surnommé le « Titan Vert », est devenu l’un des superhéros les plus forts et les plus résistants de l’univers Marvel à la suite d’une exposition accidentelle de Banner aux rayons gamma lors d’une explosion atomique.