Wozata , le petit nouveau de marvel

Wozata , le petit nouveau de marvel

mai 15, 2019 1 Par Groupe1

Wozata , la fin des petits cafés ?

Wozata le tout nouveau personnage de chez Marvel fait son entré dans la cour des grands, ce héros à la cape dorée lance son propre business à la Tony Stark. En effet la firme Marvel a déclaré mercredi 15 mai 2019 l’ouverture de la première cafeteria Wozata, cette cafeteria s’inspirant du nouveau héro de Marvel et de son univers.

Les cafés Wozata

Les clients pourront retrouver des cafés à l’effigie du nouveau héro ainsi que tous les autres héros de la gamme Marvel. Ces cafés hauts en couleurs et en gouts proviennent sont tous issus d’une agriculture durable et biologique. Comme la grande firme Starbucks, les grains de café seront moulu sur place pour éviter la perte de saveur du produit et le cadre bucolique et surnaturel de la cafeteria vous emmènera aux confins de l’univers Marvel. Pour l’ouverture du café un hommage à Stan Lee sera rendu devant la devanture du Wozata.

Un point de restauration

La toute nouvelle cafeteria disposera également d’un petit point de restauration pour accompagner vos cafés favoris et pour chaque achat de plus de 30€ un billet pour le festival Wozata vous sera proposé pour 1€ de plus. Ce festival aura lieu à Paris sur les champs de mars . Un point de vente de goodies Marvel sera également présent dans la cafeteria et un goodie vous sera offert pour chaque menu Wozata qui ce compose d’un café Wozata et du gâteau « l’univers de Wozata ».